GR128 – La route de Flandre (GR 128 Vlaanderenroute) : 22ème étape

Alors que des dizaines de milliers de personnes se dirigent vers Bruxelles pour le Tour de France, moi j’ai décidé d’aller prendre un peu l’air loin de la foule. A 08:15h, ce matin, je prend le train de la gare de Schaerbeek pour Louvain. Une fois arrivé, je prend le train de 08:54h pour Ezemaal. J’arrive là bas à 09:15h.

Je me dirige vers l’endroit où je m’étais arrêté la semaine dernière. Et, rapidement, je me retrouve au très beau domaine provincial d’Hélécine. Aujourd’hui, c’était assez animé. C’était le jour du Moyen-Age au château. Pas mal d’activité en tout genre.

Je n’ai pas marché longtemps aujourd’hui. Je pense même que c’est jusqu’à présent l’étape la plus courte que j’aurais faite. Après seulement 7km de marche, je m’arrête à la gare d’Ezemaal à nouveau et revient vers Bruxelles. Il est alors seulement 12:47h quand je reprends le train à Ezemaal pour me diriger vers Louvain.

Voici le tracé du jour:

Assez court, je dois l’admettre. Mais, je ne me suis jamais fixé d’objectif par rapport à ma progression ni mis de pression pour terminer cette randonnée!

Voici quelques photos et le lien vers l’album Google Photos:

Et pour finir, voici les statistiques habituelles.

This entry was posted in je marche and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published.