GR128 – La route de Flandre (GR 128 Vlaanderenroute) : 23ème étape

Plus j’approche de la fin de ma GR, plus je suis motivé. Alors que j’aurais cru que je serais fatigué ou que je serai blasé, c’est tout le contraire. Je suis plus motivé que jamais!

Aujourd’hui, tout comme le weekend dernier, direction Ezemaal. Je prend le train de 08:15h de la gare de Schaerbeek pour Louvain. Et, à 08:54h, j’ai une correspondance vers Ezemaal. J’arrive à 09:15h. Et, je peux quasi immédiatement démarrer la progression.

Aujourd’hui, le temps est idéal, ni trop chaud, ni trop froid. Il fait légèrement gris, mais il ne pleut pas. Il y a eu durant le parcours quelques légères gouttes de pluie. Heureusement, ça n’a pas duré.

Aujourd’hui, belle balade… parmi des arbres fruitiers et des légumes en tout genre. Tout au long du parcours, j’ai pu voir principalement des poiriers et des cerisiers. J’ai même vu des groseilliers, des vignes, des pommiers, etc.

J’ai rejoint la gare de Saint-Trond en passant par la variante qui m’a fort plu. Maintenant, je regrette de n’avoir pas fait le parcours principal. Et, je me demande bien si je ne le ferai pas la prochaine fois que j’irai marcher…

Quoiqu’il en soit, voici l’enregistrement du parcours d’aujourd’hui:

Voici quelques photos et le lien vers l’album Google Photos.

Et les statistiques habituelles.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *