GR128 – La route de Flandre (GR 128 Vlaanderenroute) : 14ème étape

Aujourd’hui, nouvelle étape de ma randonnée au travers de la Flandre. Je prends le train de 07:35h en direction de Alost jusqu’à la Gare du Nord. J’ai rapidement une correspondance pour Mollem. A 07:50h, voie 1, j’ai un train en direction de Dendermonde qui s’arrête à Mollem. J’arrive à la gare de Mollem vers 08:10h. L’avantage de faire des étapes qui s’arrêtent aux gares, c’est de pouvoir directement commencer.

Alors, après la gare de Mollem, je me retrouve rapidement sur des routes de campagnes. Mais pas seulement. Je passe également par des petits villages! Mais, aujourd’hui, je dois dire que le marquage laissait vraiment à désirer.

Voici le tracé du jour.

J’avais prévu de marcher jusqu’à la gare d’Eppegem. Mais, arrivée au pont de Grimbergen, je me rends compte qu’il a disparu. Ma marche a donc été interrompue aux environs de 14h. J’ai alors continuer de marcher jusqu’à la gare de Vilvorde. Alors, que j’aurais pu tout simplement marcher jusqu’à la gare de Kapelle-op-den-Bos.

Voici quelques photos:

Album Google Photos.

J’ai envoyé un mail pour prévenir de la chute du pont. Prochaine étape, je reprendrai de l’autre côté du pont.

Étonnamment, aujourd’hui, je n’ai croisé quasi personne. C’était vraiment bizarre. Je pensais qu’un jour de semaine, il y aurait plus de monde sur les sentiers, mais non. C’est l’inverse…

Et les statistiques habituelles…

This entry was posted in je marche, je photographie and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published.