GR128 – La route de Flandre (GR 128 Vlaanderenroute) : 17ème étape

Aujourd’hui, jour de l’Ascension, n’ayant rien de prévu, je me suis décidé en dernière minute de progresser dans ma randonnée. Contrairement aux précédentes étapes, aujourd’hui, j’ai commencé la marche plus tard. J’ai pris le train de 10:46h en gare de Schaerbeek jusqu’à Bruxelles Nord. Et, de là, j’ai pris le train de 11:10h jusqu’à Mechelen pour, une fois de plus, changer et monter dans le train de 11:36h qui va jusqu’à Boortmeerbeek.

J’arrive à la gare de Boortmeerbeek vers 11:46h et j’ai une petite marche d’environ 2 kilomètres avant d’arriver à mon point de départ. Les températures sont agréables, un peu de vent mais rien de bien méchant.

Je reprends tout doucement ma randonnée vers 12:05h. Je n’avais absolument rien de planifié. Je n’avais aucune idée de où je m’arrêterais. J’ai marché et j’ai continué sur une bonne vingtaine de kilomètres.

Voici l’enregistrement du tracé.

Très agréable et dépaysant! Voici quelques photos (avec le lien de l’album Google Photos):

Je me suis arrêté à l’endroit de la première variante à l’entrée de Louvain. A cause des travaux à l’entrée du domaine provincial de Kessel-Lo, je n’ai malheureusement pas pu rejoindre la gare en traversant celui-ci.

Et, voici, les statistiques habituelles.

This entry was posted in je marche, je photographie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published.