Comic Con Brussels 2019

Ce weekend, Comic Con s’installe à Tour et Taxi en plein centre de Bruxelles. Vu les retours assez positifs que j’ai eu des éditions précédentes, j’ai donc décidé de m’y rendre!

En arrivant samedi matin dans les environs de 09:30h, je remarque que la file est déjà bien longue. Heureusement, que j’ai un ticket (Geek Deluxe) me permettant d’entrer une heure plus tôt. J’entre et reçoit un petit sac, avec suffisamment de jetons pour prendre 5 boissons, un t-shirt et le programme du weekend. Jusque là, tout va bien.

Je fais un rapide petit tour et à 10:00h, un spectacle débute sur la scène. Les “Gardiens de la force” font un joli combat de sabre laser et je dois dire que j’ai bien apprécié la mise en scène! J’ai pris quelques photos!

Cliquez sur l’image pour ouvrir l’album

Après le spectacle qui a duré une bonne demi-heure, j’ai un peu visité les autres stands. Alors, oui, il y a pas mal de vendeurs, pas mal d’invités, etc. par contre, je trouvais qu’il manquait un peu d’activités ludiques. Et, je dois dire qu’après avoir écouté une session de questions/réponses d’une cosplayeuse russe, j’étais moins motivé pour les sessions suivantes. Elle a beaucoup parlé de Russie mais… c’est tout. Donc, un peu limite.

J’y suis retourné dimanche matin pour revoir le spectacle des “Gardiens de la force“. Mais ne suis pas resté bien longtemps après.

Cliquez sur l’image pour ouvrir l’album

L’ambiance est bon enfant. Et, je pense bien que j’y retournerai volontiers l’année prochaine. Si ce n’est que pour voir les costumes originaux des visiteurs. C’est l’endroit idéal pour retomber en enfance quelques heures!

This entry was posted in je photographie. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published.